Découvrez les vols les moins chers vers Hô-Chi-Minh-Ville
Effectuez une réservation avant qu'il ne soit trop tardLes prix indiqués ci-dessous étaient disponibles au cours des trois derniers jours pour la période spécifiée et ils ne doivent pas être considérés comme le prix final offert. Veuillez noter que la disponibilité et les prix sont susceptibles d’être modifiés.
Code de l'aéroportSGNLes vols ayant pour destination Hô-Chi-Minh-Ville arrivent à SGN
Compagnie la plus populaireVietjetLa compagnie aérienne effectuant des vols à Hô-Chi-Minh-Ville
Visitez Hô-Chi-Minh-Ville
Autrefois nommée Saigon, Ho Chi Minh Ville a embrassé le statut de capitale de la République du Viêt Nam à la fin de la guerre d'Indochine. La ville était à l'origine un petit village de pêcheurs khmers qui s'est développé sous la dynastie des Nguyên puis pendant la colonisation française. Ho Chi Minh Ville se visite davantage pour ses coutumes et son ambiance unique que pour ses monuments historiques dont peu ont subsisté. Grâce à des billets d'avions pas chers, les voyageurs aiment s'y rendre pour son climat chaud tout au long de l'année et pour goûter à la vie animée de ses rues, jonchées de vendeurs à la sauvette et de stands de nourriture.
Que faire à Hô-Chi-Minh-Ville
Si les monuments et le charme colonial de Ho Chi Minh Ville n'ont pas résisté au temps et à l'histoire, on peut néanmoins y admirer quelques édifices symboliques. Ce qui attire le plus les visiteurs, ce sont les traditions de ses habitants, qui se déplacent principalement en mobylette et redoublent d'inventivité pour circuler sur les routes cahoteuses de la ville. Il est également agréable d'y admirer les magnifiques pagodes et de savourer des plats vietnamiens légendaires, comme les rouleaux de printemps. Offrez-vous un dépaysement total et réservez dès maintenant un billet d'avion pour Ho Chi Minh Ville.
Voici quelques idées de visites à Ho Chi Minh Ville :
Explorer le réseau de tunnels de Cu Chi
Assister à un concert ou admirer l'opéra de Saigon
Contempler la magnifique poste centrale de la ville
Visiter la basilique Notre-Dame de Saigon
Appréhender l'histoire du pays au saisissant musée de la guerre
S'amuser au cœur du parc Dem Sen, avec ses jardins, ses lacs et ses manèges
Visiter la pagode de l'Empereur de Jade dans le quartier chinois de Cho Lon
Découvrir le passé sanglant du Vietnam au musée de Hô-Chi-Minh-Ville
Sortir dans le quartier animé de Pham Ngu Lao Street
Se balader entre les étals du marché Ben Thanh Market
Admirer le coucher de soleil depuis la terrasse du Rex Hotel
S'offrir une soirée dans un bar à karaoké
Aéroport de Hô-Chi-Minh-Ville
L'aéroport international de Tân S?n Nh?t est le plus grand aéroport du pays avec un trafic de 14 millions de passagers par an. Il comprend deux terminaux entre lesquels sont répartis les vols nationaux et internationaux. De nombreuses compagnies aériennes proposent des vols par chers pour Ho Chi Minh Ville.