Vous partez bientôt en vacances et vous voyagez avec un vol Aigle Azur et vous vous demandez quelle est la politique bagage de cette compagnie ? Quel est le poids autorisé pour vos bagages à main, vos bagages en soute ? On vous explique tout ici 🙂
Les bagages en soute avec Aigle Azur
Sur les vols Aigle Azur le poids autorisé pour les bagages en soute dépend de votre destination de voyage.
A noter : tout bagage supérieur à 32 kg et/ou supérieur à 1m20 est strictement interdit.
Vers les destinations de l’Algérie et du Mali le nombre de bagages autorisé en soute est :
– Pour l’Agérie de 30 kilos en classe économique et en classe économique prémium et de 40 kilos en classe affaires.
_ Pour le Mali vous pourrez emporter 35 kilos de bagages en soute en classe économique et 40 kilos en classe économique prémium et classe affaires.
A destination du Portugal et du Sénégal les bagages en soute ne sont pas compris. Vous pouvez les acheter en ligne ou directement à l’aéroport.
Les bagages à main sur les vols Aigle Azur
Le poids maximum des bagages en cabine autorisé est de 10 kilos en classe économique et 15 kilos en classe affaires. 1 seul bagage par cabine est autorisé toutefois vous pourrez emporter avec vous un ordinateur portable ou un appareil photo sans que ceux ci ne soient compter comme bagage supplémentaire en cabine
Les bagages des enfants
Si vous voyagez avec un enfant, vous pourrez apporter son siège, ainsi que son nécessaire de toilettes, en cabine.
Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires !
Bonjour, je dois partir en voyages dans un mois avec Aigle Azur, avec 2 enfants (3 et 5 ans) à combien de kilos ont ils droit ? Peuvent-ils eux aussi avoir un bagage à main ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Les enfants de plus de 2 ans ayant des sièges réservés ont droit aux mêmes franchises bagages (cabine et soute) que les adultes.
Melina
Bonjour Melina.
Tout d’abord merci de votre réponse qui me soulage, et oui quand on part en vacances on est toujours chargés (surtout pour assister à un mariage).
Je me permets donc de vous demander si vous en êtes SÛRE ! Car je ne souhaite pas me faire recalée juste avant d’entrée dans l’avion. Encore merci