Le magazine américain Sports Illustrated vient de révéler que Sandro Rosell, président du FC Barcelone, a pris un vol easyJet après un match à Londres. Une info insolite que l’on avait envie de partager avec vous…
Le monde du football est réputé pour sa folie des grandeurs, tant côté joueurs que dirigeants. Mais certains clubs font parfois preuve de sagesse et savent limiter leurs frais. C’est le cas du FC Barcelone dont le Président Sandro Rosell a effectué, en toute modestie, un trajet Londres-Barcelone avec la compagnie low cost easyJet au retour du quart de finale de la Ligue des Champions qui opposait Arsenal au Barça.
Si la route est encore longue avant de redresser totalement la barre des finances du FC Barcelone, Sandro Rosell a tout de même réalisé un beau coup médiatique en empruntant la compagnie easyJet pour rentrer au bercail. Coup médiatique partagé par la compagnie qui peut désormais s’enorgueillir d’avoir transporté une grande personnalité du monde footbalisitique à son bord !
L’un des témoins de la scène a même déclaré être “très impressionné” de voir Sandro Rosell voyager avec easyJet, avant d’ajouter que le président du FC Barcelonne réalise “un travail discret et sérieux” à la tête d’un club autrefois trop dépensier.