Nous avons préparé ces définitions qui vous aideront à mieux comprendre nos Conditions Générales
Prime
Date de prise d'effet : la date à laquelle vous devenez client Prime (comme expliqué
dans la section « Comment devenir client Prime ») et à laquelle les présentes Conditions
générales s'appliquent.
Centre d'aide : espace dans lequel nous vous fournissons des informations
supplémentaires et des conseils utiles.
Plateforme : notre site web, notre site web mobile ou notre application.
Compte Prime : compte automatiquement créé pour vous sur la Plateforme lorsque vous
achetez Prime pour la première fois, grâce auquel vous pouvez bénéficier des avantages
Prime.
Tarif Prime : prix total préférentiel disponible sur la Plateforme réservé aux clients
Prime.
Frais Prime : frais que vous payez pour chaque Période Prime.
Ligne Prime : numéro de téléphone exclusif dédié aux clients Prime. Vous le trouverez
dans votre e-mail de bienvenue Prime, dans votre e-mail de confirmation de réservation et
lors de la connexion à votre compte Prime.
Période Prime : période pendant laquelle vous êtes en droit d'utiliser Prime. La
Période Prime est renouvelée automatiquement. Une Période Prime plus longue ou plus courte
vous a peut-être été proposée (par exemple, un, trois, six ou douze mois). Votre Période
Prime sera indiquée dans votre e-mail de bienvenue à Prime. Pour plus d'informations,
reportez-vous à la section « Période Prime et renouvellement ».
Période d'essai : période d'essai pendant laquelle vous pouvez bénéficier du service
Prime avant de payer les Frais Prime et avant le début d'une Période Prime.
E-mail de bienvenue sur Prime : e-mail que nous vous envoyons pour confirmer votre
achat de Prime, qui contient des informations utiles sur votre Prime, y compris la période
d'essai et la Période Prime.
Délai de rétractation : délai prévu par la loi pendant lequel vous pouvez vous
rétracter. Vous trouverez plus d'informations sur l'application de ce délai dans la section
« Droit de rétractation ».