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Opodo Prime vous offre des réductions dès le premier achat sur tous les vols, toute l’année pour seulement 54,99 €. Envolez-vous où, quand et avec qui vous avez envie.
Pour devenir membre Prime, recherchez un vol, sélectionnez celui qui vous convient et ajoutez l’abonnement Prime au moment de la réservation. Ensuite, il vous suffit de créer un compte, si la réservation comprend plusieurs passager vous devrez choisir le titulaire. La réduction Prime s’applique immédiatement et dès votre première réservation.
Le montant de l’abonnement annuel est de 54,99 € pour une période de 12 mois à compter de la date d’achat. Opodo Prime est un abonnement annuel à renouvellement automatique.
Pour annuler votre abonnement, rendez-vous dans Mon compte Prime sur notre site ou dans l'onglet Profil sur l'appli. Il suffit de suivre les instructions indiquées pour supprimer votre compte.
Si vous n'annulez pas votre abonnement avant la fin de sa période de validité ou de votre essai gratuit, votre abonnement sera renouvelé automatiquement au tarif annuel de 54,99 €, qui seront prélevés sur votre carte bancaire.
Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez consulter les Conditions Générales de Prime ici .
Prime est disponible sur notre site web, sa version web mobile mais aussi sur notre appli. Bénéficiez de votre réduction Prime que vous pouvez cumuler avec d'autres offres et promotions exclusives lorsque vous réservez sur notre app. Une fois connecté(e) à votre compte Opodo Prime sur l'app, votre réduction Prime sera automatiquement appliquée à tous vos résultats de recherche.
Cette option n'est pas disponible pour le moment. Pour vous abonner, ajoutez Opodo Prime lorsque vous réservez vos vols.
En ajoutant l'abonnement Prime à votre réservation, la réduction Prime s'applique automatiquement, et ce, dès le premier achat.
Une fois l’abonnement Prime acheté, vous avez jusqu’à 14 jours pour changer d’avis. Si vous annulez votre souscription dans les 14 jours suivants son achat, votre abonnement vous sera remboursé minorant la différence correspondant à la réduction Prime appliquée au moment de votre achat.
Une fois abonné(e) à Prime, connectez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés lorsque vous avez créé votre compte. Une fois connecté(e) à votre compte Opodo Prime, votre réduction Prime sera automatiquement appliquée à tous vos résultats de recherche.
Pour annuler votre abonnement Prime, la méthode la plus efficace est de nous appeler directement au numéro d’assistance prioritaire Prime +33188885612 , disponible de 08h00 à 24h00.
Nous tenons à souligner que l'appel est totalement gratuit, rapide et facile. Nous vous répondrons en quelques secondes et serons prêts à vous guider à travers le processus d'annulation et à répondre à toutes les préoccupations que vous pourriez avoir.
Bien que nous recommandons vivement de nous contacter par téléphone comme l'option la plus conseillée pour annuler votre abonnement Prime, nous tenons à vous assurer que l'annulation en ligne est également possible.
Pour résilier votre abonnement, rendez-vous dans Mon compte Prime sur le site web ou dans l'onglet Profil sur l'appli et suivez les instructions.
Si vous n'annulez pas votre abonnement avant la fin de sa période de validité ou de votre essai gratuit, votre abonnement sera renouvelé automatiquement au tarif annuel de 54,99 €, qui seront prélevés sur votre carte bancaire.
Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez consulter les Conditions Générales de Prime ici .
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Vous devez annuler vos vols si vous souhaitez demander le remboursement de votre billet.
Si vous n'annulez pas votre vol avant le départ et que vous ne vous présentez pas à l'embarquement, la compagnie aérienne considère qu'il s'agit alors d'une non présentation, un
Pour demander l'annulation de votre/vos vol(s), rendez-vous sur Mes voyages.
Nous sommes en mesure de traiter la plupart des remboursements sans en référer à la compagnie aérienne, à condition que nous respections strictement les règles et conditions tarifaires du billet.
S'il faut relayer votre remboursement à la compagnie aérienne, par exemple en cas de grève, de coronavirus, de changement d'horaire, de faillite, de maladie ou de décès, nous devrons envoyer votre demande à la compagnie aérienne afin d’obtenir son autorisation.
Les délais des compagnies aériennes pour le traitement des remboursements sont de 30 jours en moyenne à l'heure actuelle, bien qu'en vertu du règlement (CE) nº 261/2004 de l'UE, elles soient tenues de rembourser sous 7 jours.
Nous vous assurons que dès que la compagnie aérienne nous aura versé l’argent, nous vous le transférerons par le biais du mode de paiement utilisé lors de la réservation initiale, et ce dans les meilleurs délais.
Pour consulter les mises à jour les plus récentes concernant l'évolution de votre demande, nul besoin de nous contacter entre-temps, il vous suffit de télécharger notre application !
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Vos billets seront émis dans un délai de 24 heures suivant la confirmation du paiement. Habituellement, les billets sont émis quelques minutes après réception du paiement, à moins que vous n'ayez sélectionné un service particulier nécessitant la confirmation de la compagnie aérienne (assistance spéciale pour passagers à mobilité réduite, voyage avec un animal de compagnie, etc.).
Notre système effectue une série de vérifications afin de garantir la sécurité de la transaction. Dans certains cas, cela peut retarder l'émission de vos billets de quelques heures. Si votre transaction ne passe pas les contrôles de sécurité, nous vous contacterons par e-mail.
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La facturation de votre carte bancaire sera effective juste après votre achat. Étant donné que les paiements échelonnés ne sont pas acceptés, le montant total de la réservation doit être payé lors de la confirmation de votre achat.
Si vous payez votre réservation avec une carte bancaire émise dans un pays extérieur à la zone Euro, notez que votre banque peut vous facturer des frais supplémentaires dus aux variations des taux de change.
Certaines banques peuvent bloquer certaines transactions effectuées en ligne avec des cartes bancaires. Si vous ne parvenez pas à effectuer l'intégralité de votre procédure de paiement, nous vous recommandons vivement de contacter votre banque pour vérifier que votre carte est bien utilisable en ligne. Si vous payez avec une carte de débit, notez que certaines banques peuvent facturer, de façon temporaire, le même montant en sus de celui de votre réservation. Ce solde doit automatiquement disparaître entre 1 et 8 jours ouvrés, en fonction de la politique appliquée par votre banque.