Très bon service horaire respectée équipage parfait
RAS
Rien à dire. Le vol était à l’heure le personnel accueillant et souriant.
Très bien
Nous avions choisi Hop'car cette compagnie N était pas touché par les grèves et notre vol de retour à été annulé Ç est num nous ne reprendrons plus çette cie.
Rien à voir avec Air France
L?aller fut une catastrophe. Vol annul? et personne ne pr?vient du nouvel horaire J?ai d? appeler pour savoir l?horaire et on a failli rater le vol de remplacement...
Un scandale ! Sur le vol retour nous avions nos cartes d'embarquement en main (depuis la veille) et Air France a attribué nos place à des passagers (devant initialement voyager sur le vol précédent) devant aller à Fort de France ! Nous n'avons pas été prévenus à l'avance et de toute façon nous n'étions pas d'accord : nous devions récupérer nos 2 enfants en compétition de sport dans le 78 au maximum à 17.00 ! Air France nous a sortis littéralement de l'avion ! Nous étions 5 dans ce cas-là 2 ont obtempéré nous 3 non. Nous avons finis par partir à 17.00 (au lieu de 13.15) nous avons atterri à 18.00 et avons récupérés nos enfants à 19.30 ! Deux enfants de 15 et 11 ans qui attendent seuls pendant 2.30 (nous n'avions personne pour les récupérer) : BRAVO ! Je compte porter le dossier devant IUFC Que choisir Air France (évidemment) la DGCCRF (la pratique du surbooking est illégale à partir du moment où les cartes d'embarquement sont émises) et les journaux ayant relaté le fait qu'un passager s'est fait débarqué manu militari aux Etats-Unis : il n'y a pas qu'aux Etats-Unis. C'est un véritable scandale ! Plus JAMAIS nous utiliserons les services d'Air France.
Nul