Pas ensemble avec mon épouse
Dossier de réservation MFP9YQ pour les vols aller le 7 avril via AF (AF5368 puis AF5470) entre Bordeaux > Lyon et Lyon > Prague. Même numéro de dossier pour les vols retour le 10 avril via KLM (KL3122 puis KL1319) entre Prague > Amsterdam et Amsterdam > Bordeaux. Voyage d'une famille de 5 personnes. Aucun Bording Pass n'a été envoyé sur l'application AF ou KLM ! A l'aéroport de Prague 2h avant le décollage le mardi 10/04 nous avons été renvoyés de comptoirs AF à comptoirs KLM mais aussi Czech Airlines !!! Finalement personne n'a pu nous fournir les boarding pass pour cause de problème informatique (dû peut-être aux grèves AF ce jour-là ?!). On s'est retrouvé sans avion ce jour-là et une hôtesse AF nous a fourni des boarding pass pour le lendemain soit le 11/04 pour les vols KL1350 puis KL1315. On a dû se débrouiller pour l'hôtel les taxis et la restauration. On n'a pas pu aller travailler le 11/04 et cela nous coûte donc une journée de travail.
Vol Amsterdam Bordeaux annulé au dernier moment aucun vol de substitution dans les délais impartis. Obligation d'acheter de nouveaux billets.
Moyen