Voyage professionnel au tarif "vacances scolaires"...
très bien
Sincèrement payer 50€ pour un bagage en soute lorsque le prix global pour Seattle est de 1750€ c'est inadmissible. Je ne voyage pas avec Air France habituellement mais je ne le ferai plus.
Rien à dire, service extra
C’est une ineptie de votre part de proposer un retour avec une correspondance de 40 minutes au retour à l'aéroport C. De Gaulle.
Bonjour le vol a été normal et agréable avec du personnel très professionnel et attentif c'est plutôt à l aéroport de Saint Exupery que cela cloche malgré le bon vouloir de certains. Pour in aéroport qui se dit international le matin aux premiers départs d'avions il n'y a pratiquement rien d'ouvert ( presse et autres ) juste un comptoir pour du café
Un meilleur suivi des clients notamment lors des gr?ves serait la bienvenue soit au niveau de l'information sur le vol soit en cherchant des solutions alternatives
nOUS AVONS EU 1H 10 DE RETARD
Signaler davantage lorsque qu?il y a changement d?aeroport ? Paris avant qu?on ach?te le billet.
Problème de retard au départ par rapport à la correspondance
Suite aux intemp?ries j ai rat? mon avion et j?ai du payer de nouveau un aller et retour. Bien qu?ayant pas pu prendre mon aller je pouvais prendre mon retour. Cette situation m a cout? 380?. Je souhaite pouvoir b?n?ficier d?un geste commercial. Merci
Retard sur le vol avec un mic mac sur l'information de la porte d'embarquement mal géré
A peine mieux qu'une compagnie low cost. Retard au départ