Meme si le vol Air France n'est pas bon march? la qualit? de service est irr?prochable. Bagage cabine pris en charge et d?livr? au pied de l'avion. Les compartiments au dessus des tetes restent disponibles pour les v?tements
Retard de 2.30 sur le vol Air France Lyon Nantes
Mon vol d'aller avait 1h30 de retard et aucune solution amiable n'a été envisagée comme de me permettre de prendre un autre vol qui partait plus tôt à un prix acceptable. Pour un vol Lyon/Rennes on m'a annoncé 499€... Etant donné la situation il m'aurait semblé logique qu'un prix abordable soit proposé d'autant plus que les places restantes allaient restées inoccupées. Très déçue de mon expérience Hop.
Nous sommes profondément déçus à l'embarquement on nous a obligé à mettre notre petite valise avion en soute avec un supplément de 62€ alors que d'autres passagers passés avec 1 sac à mains et une valise. Pourquoi cette différence ? nous souhaitons ouvrir une réclammation
Etant sûr d'avoir quelques minutes de retard j'ai essayé d'appeler l'aéroport de Rennes pour les avertir et espérer prendre mon avion à l'heure. Personne ne m'a répondu en 15min...j'ai donc été refoulé au check-in pour 3min de retard alors que l'avion partait 15 minutes plus tard...!!!!!