Prévoir quelques aliments sans gluten et sans lactose pour les collations
JOON nous a surpris: personnel sympa les vols à l’heure des avions neufs.
J'ai découvert que nous voyagions avec JOON après avoir validé mon achat. Il aurait mieux valu au moins.
Très bien
pas assez de place service expeditif rien à grignotter
bon rapport qualité prix quand on a les billets à 200€ moins quand on les paie 300€.
petit retard sur les deux vols.
Baisser le prix du bagage en soute. C'est devenu tellement cher que tout le monde prend un bagage cabine et les compartiments sont tellement chargés qu'il y a à peine la place d'y glisser son manteau
Trop cher
Personnel de bord tr?s jeune on se croirait dans une ?cole de formation. Sympatique mais trop jeune franchement. Sont ils capables de g?rer un passager r?calcitrant? On en est pas s?r. Repas servi bcp trop tard (apr?s les boissons). Au retour tout le monde est entr? dans l'avion avec les gros manteaux (-8?c ? Berlin) r?sultat 45 mn de retard au d?collage car plus de place dans les casiers. Des hotesses et stewards plus exp?riment?s auraient mieux pr?par? la chose. On veut du personnel qui a du m?tier !!! Et qui sait se faire respecter plus vite. Rendez nous les hotesses de 35 ans et plus!
Cher mais de qualit?
Impossible de choisir son siège et bagage en soute payant comme sur les low cost... Dommage.
Négligence dans le service de restauration (rang 24 ignoré).
Il n'y avait qu'un pauvre petit sandwich à manger. Le vol retour a été retardé de 55 minutes sans explication et sans excuse. D'ailleurs à t on droit à un dédommagement.