Voyage à l' heure Bien
Réception des autorisations d'embarquement trop tardives. 1 jour seulement avant ce n'est pas raisonnable trop juste si défaut de réception de mails sur le téléphone comme sur les divers moyens électroniques. 3 jours avant serai bien. Merci
Très bien . Ponctualité, sécurité, accueil.
Très bon accueil du personnel, attentionné. Merci, une belle expérience.
Dommage qu il a fallu que je partes de Nantes pour Nice vol direct alors que j aurai préfère parti de Brest Nice mais pas de vol direct
Les cartes d'embarquement sont transmises trop tardivement. Compte tenu des climats de grèves, cette attente de documents m'a stressée pour gérer l'organisation des transports en famille pour les fêtes de Noël.
Dommage pour le retour avec le vol annulé et 3 heures de retard à l’arrivée à Nantes. J’espère que la compagnie prendra en compte ma réclamation...
Très agréable voyage.
1/2 h de retard au départ, pas très pratique quand on est juste en timing !!!
Vol annulé!!! Et départ programmé au lendemain
Poussette égarée à Nice lors de l arrivée nous ne l avons récupérer que le lendemain. Bon ça arrive. Mais poussette restée à Nice lors du vol retour. Et le personnel de l aéroport de Nantes n en avait rien à faire ça arrive c est comme ca tant pis pour nous. Bref service baggage air France très mauvais. Cela a gâché notre voyage.
Je suis très déçu de votre service client même si c’est pas vous mais hop qui n’avait pas pu échanger de billet vous rester notre interlocuteur donc je ne veux plus avoir à faire à vous j’ai enlever l’application et compter sur moi pour lá pub Je vois une bonne journée
Prix tres cher Rennes Nice 700? avec une assurance
vol annul? juste avant d'embarquer ? 10h45