Equipage sympathique. Le seul "problème" est la propreté, beaucoup de poussière sous les repose-bras, sol négligé, mais compagnie aérienne très sérieuse.
Bien satisfaite de prendre la RAM L'ACCUEIL le service rien a dire.
Excellent voyage
Reçu un sms 2 jours avant notre retour nous invitant à nous présenter le jour de notre départ à Marrakech 2 à 5 h avant « à l’agence RAM de l’aéroport » pour profiter d’une offre exclusive de surclassement en business class. Une fois à l’aéroport on nous dit que le comptoir de l’agence est fermé le samedi. Donc pas de possibilité de payer le surclassement proposé. Alors pourquoi nous envoyer ce sms??? Décevant.
service air maroc tres serieux
Retard important ? l'aller lors d'une escale et aucune information pendant l'attente qui a dur? 5h !
La ram a toujours du retard ne respecte pas les horaires des vols
changement 3 fois de l'endroit pour l'embarquement qui a faillit nuire ? des gents qui ne savent pas lire le panneau
Avion très très sale !
equipe à bord stewart/hotesse pas du niveau d'une compagnie nationale comme royal air maroc tres mauvais service
Demande de la Royal Air Maroc d'arrivée à l'aéroport 4 h avant le départ puis vol retardé de 2 h
Problèmes à l'aéroport de Marrakech 1h 30 d'attente pour l'enregistrement des bagages et 45 mn pour formalités douanières au vol AT 648 retour pour le vol aller grèves des chemin de fer aujourd'hui c'est difficile de voyager sereinement
retard de plus de 2 heures correspondance manquée bagages perdus employés extrêmement irrespectueux
Une nouvelle fois décollage avec 1 h 15 de retard . Mal récurent !