Je trouve que les prix sont exagérés Pour porto
impossible de loger les bagages à main dans les coffres à bagages (tous pleins)
Attente debout à l'extérieur désagréable. Vol sans encombre. Comme dans un autobus.
Pas clair le système pour les bagages problème sur le site informations fausses. Famille dispersée dans l'avion pour les enfants ce n'est pas rassurant.
Nous avons eu un retard de 1 heure au départ de PORTO
Retard de 40mn sans explication. De plus on m'a prélevé sur ma carte bleu un sac allant en cabine sans me prévenir. Cela est intolérable
1 heure de retard
Trop chère et pas aimable l’es agent
Je suis extremement choquée par voyage porto-beauvais !!! L'avion n'a pas pu atterrir à Beauvais, par cause du mauvais temps. Nous avons donc atterri à Bordeaux. Là n'ai pas le problème. Le problème fu sur le rapatriement vers Beauvais !!! Celui ci s'est fait par car. Le car était insalubre, d'une extrème saleté !! Il tombait en miette !! J'ai filmé cette porcherie, si cela vous intéresse. De plus, le chauffeur était audieux et m'a même insulté !!!
Je ne veux plus voyager avec Ryanair.
Je suis très déçue de la prestation de Ryanair. Le vol a été annulé pour la date prévue et je suis partie avec une journée de retard. Aucune information de la part de la compagnie avant minuit donc je me suis retrouvée à l'aéroport de Beauvais sans bus ni taxi.