wunderbar Lufthansa
Nous avons failli manquer notre vol de correspondance car le premier vol a eu du retard et la distance à Francfort est très longue.. le personnel à bord n’a rien fait
Le vol au départ de Singapour était en retard de 30min. Notre transit à Francfort était de 1heure. La distance à parcourir entre les terminaux exigeait des dons de coureurs à pied sachant qu'il n'y a eu échange d'information entre les mambres d'une même compagnie (Lufthansa).
Mon époux et moi avons dû voyager séparés dans des zones différentes de l’avion. Pour le reste service ordinaire très ordinaire... choix inévitable entre chicken et pasta. Basta!
Coût exorbitant de l’excédent de bagages! Le bagage 3 fois plus cher que sur les autres grandes compagnies.
Vols aller et retour avec problèmes...retards...problèmes bagages....
Pour la deuxième fois ai raté ma correspondance pour GRAZ en AUTRICHE et pour cause l’escale est trop courte et le moindre retard de l'avion qui vient de Paris (ce qui arrive souvent) ne permet pas daccèder à la correspondance A quoi bon proposer ce vol s'il ne permet pas sa réalisation Limite arnarque !!!
equipe impertinant sans écoute refus de mettre en priorité des urgences et besoins medicaux même si ils étaient signalés à la réservation. Au detriment de passenger ceci va être monter au plus haut de sa direction! il y avait même cas medicaux ignorés sur ce vol. Comportement complement inadmissible et arrogant!
TRES DECUE voire FURIEUSE.... ai du modifier mon billet retour.. et payer 98 euros de plus. OK ça c'est normal.. mais j'ai appelé au moins 5 ou 6 fois pour avoir la nouvelle facure tenant compte de ces frais supplémentaires. a chaque fois les personnes sont charmantes et m'envoient... la première facture SANS les 98 euros.. bilan je peux pas me faire rembourser par ma société ! Bonne résolution 2019 .. appeler ENCORE pour essayer d'avoir ENFIN cette put*** de facture !