Bien, mais deux heures de retard sur l'horaire avancé. Cause annoncée: changement d'une pièce de l'avion… il valait en effet mieux prendre le temps de le faire:)
le vol est parti 1 heure en retard ce qui est dommageable
Très bon accueil du personnel de bord de l’avion. Indication des vols et embarquement biens indiqués.
J'ai été très ravi de la qualité du service à l'aller comme au retour. Le souhaitait serait que les hôtesses se débrouillent à parler même un tout petit peu le français.
Compagnie fiable et personnel de bord attentionné
Le poids maximum du bagage cabine devrait être précisé (8kg et non pas 10kg sur Austrian Airlines)
Il serait bien d'envoyer un mail 48h avant le vol avec un lien pour télécharger le bording pass avec le nom de la compagnie
C’est du AIR FRANCE de l’aller au retour !
accueil parfait sur Austrian Airlines Paris / Vienne Air France peu amabilité/pas de crayons et set de jeux proposé aux enfants
Retard !!
Retard important entre Pais et Vienne, presque 2 heures!
Pas satisfait par rapport au prix proposé et la finalisation
Correspondance manquée en raison d'un problème d'affichage. Nous venions de Bucarest et transitions par Vienne pour Paris CDG. Nous nous sommes rendus à la porte d'embarquement Paris CDG puisque l'horaire correspondait à celui de notre billet. Nous avons été refoulés. On nous a dit que nous avions un billet Austrian Airline et que le vol était affreté par Air France. Nous avons donc dû passer la nuit à l'hôtel et racheter des billets pour le lendemain.
Je n’ai toujours pas été livrée de ma valise...