Un voyage que j’ai réservé facilement et qui s’est très bien déroulé avec un personnel de bord sympathique et disponible
le voyage s'est tr?s bien pass? mais nous avons attendu 40mn apr?s l'atterrissage car apparement l'avion ne s'?tait pas pos? au bon endroit dans Orly -sud.
not that it was impossible to pay through Transavia and their call center was very bad. finally one person told me: book through a travel agency! thank you for your good job booking through you was very effective
J ai pas aimer a la fin du payement le prix augment de 37 a 55 euros
Aller avec Transavia ma petite valise a été mise en soute malgré sa petite dimension et un poids ultra léger. D'autres valises hors normes ont été acceptées en cabine. Une heure de retard parqués dans une salle d'attente près des pistes. Aucune explication. Personnel au sol peu aimable. Retour avec Iberia: impeccable. Personnel accueillant à l'écoute.
Vol de d?part Paris Madrid annul? la veille pour cause d.intemp?ries ( le seul vol annul? au d?part d.orly ce jour l?) Cherchez l?erreur ! Transavia se fiche du monde Vol de retour avec une heure de retard.
Pas serieux. Surbooking à l'aller évité de justesse et surbooking au retour, pas de vol.
tr?s peut de guichets pour l'enregistrement de bagages ? Paris r?sultat 2h de retard au d?part de Paris qui nous a emp?ch? de prendre un train ? temps pour Cordou.......Cordoba