La pression qui est mise lors de l'achat des billets ("plus que 10 minutes", etc) est insupportable!!!
RAS : A L'HEURE ET ACCUEIL CORRECT
Pour une fois dans ma vie nous sommes arrivés en avance . L’équipage était agréable.
Equipage accueillant et souriant
Très bien reçu
La compagnie rien a dire très bien le vol c'est très bien passez même que le retour on était en avance
Au vol aller votre personne parlait que anglais tout le monde ne comprend pas l?anglais ils aurait pu parler le fran?ais ? part ?a j?ai fait un bon voyage .
Jamais à l’heur
Une meilleure communication serait la bienvenue Retard d’une heure trente à l’aller (expliquée seulement à bord de l’avIon. problème technique avion changé) Retard de 45 minutes au retour (expliquée seulement à bord de l’avion. là aussi problème technique et avion changé) Ça fait plutôt beaucoup de soucis au sein de la même compagnie...
Trop peu d'espace entre les sièges
A l'aller bagages à main en soute. Au retour 1 heure de retard à l'embarquement. Même pas pas un café ou un verre d'eau offert.
il est inadmissible de recevoir un mail pour le changement de l'heure de départ d'Orly entièrement en anglais. J'ai donc été dans l'impossibilité de prendre une décision sauf cliquer sur "accept".
Manque ma valise que je devrais récupérer aujourd’hui ?