Dommage de n avoir pas pu manger sur le vol pas d approvisionnement
aller tr?s bien retour pas bien trop de retard il faut faire un geste commercial car personnes n'?tait au courant du retard pas d'annonces non plus voila mon point de vue merci
impossible de trouver la facture sur votre site. merci de me la faire parvenir: [email protected]
parfait
le coût de réservation des sièges est élevé ... même si ce n'est pas obligatoire ...
Avion à l heure . Personnel aimable
J'ai été agréablement surpris par ce premier vol sur Transavia. Un peu surpris de ne pas trouvé d'écran pour accompagner mon vol habitué aux vols long courrier j'étais partie seulement avec mon casque déception
RAS
Rien a dire pas mal
bagages à payer en plus, et même pas 1 petite collation, dans l'avion, sans avoir à payer quelque chose en plus aussi.
embarquement compliqué à caude du personnel reticent sur les bageages à main
Meme un thé doit etre payé a bord un’verre d’eau ne nous ai pas offert quelle honte franchement. 140€ c’est le prix du billet et c’est quand meme de l’argent
Retard d’avion de 3h
Bonjour j ai vu que vous m avez facturé le vol annulé par mes soins comme vous me l aviez dit de le faire il y a plus de 3 semaines directement chez trans avis . Merci de régulariser cette erreur au plus vite . Cordialement dans l attente.