la possibilité de réserver les sièges pour le retour ne peux se faire que par téléphone donc peu pratique
Prix un peu élevé pour un vol réservé plus d'un mois avant... Excessif aussi le supplément pour voyager côte à côte...
aucune
Service au sol inexistant. Retards sur tous les vols sans annonces d informations personnel au sol ne s occupe pas des passagers en correspondance courte ? Lisbonne aucune info et ? Dakar encore pire aucune info pas meme la moindre attention pour les passagers.Mais nous avons eu tous nos vols et le service ? bord ?tait parfait. L enregistrement en ligne ?tait parfait sur le site de Tap.
Bon vol parti à l'heure exacte, personnel agréable. Mais aucune information sur le vol par écran, pas de possibilité de se brancher avec le natel ou autres.
le nombre de mail reçus pour acheter des suppléments fait que nous ne reprendrons pas cette compagnie
Trop ch?re .Pour des fun?railles on devais payer moins ch?re.
Enormément de stress.
Bagages perdus puis retrouvés la veille du retour... aucunes excuses aucunes compensations lamentable
Retard de 2h15 sur le vol Lisbonne - Lyon du 22 novembre 2019 !!!!!
Retard le l’avion 4h30 de retard sur deux vole Équipage de vol pas sympa Repas médiocre
2h30 de retard. Aucun info fournie. Bagage perdu. Vol annulé au retour... la cata
Pour retard de la compagnie nous avons du passer 24h ? Lisbonne ? l'aller et 7h au retour !!!