Rien à signaler. Tout s'est bien déroulé.
Impossibilité d'obtenir une facture dont j'ai besoin pour me faire rembourser le billet par l'administration qui m'a envoyé en mission. Je n'ai que celle de votre prestation pas celle du vol. refus de Tunis Air de m'en fournir une à l'aéroport il m'a été dit que le talon de la carte d'embarquement suffisait
Une meilleure alimentation en vol. Et une valise cassée à l'arrivée du vol aller sans aucune indemnité ni de la compagnie ni des aéroports !
Très bien pour l'aller mais modification d'horaires pour le retour... Ce qui m'a fait rater mon train pour me rendre à mon domicile et j'ai du dormir à l'aéroport sur une banquette........
aller et retour : plus de une heure de retard. 1h30 au retour. sans explications leur suggérer de changer leurs horaires de départ ????
Trop de retard au retour
L'allocation m'a pr?venue du retard mais tunisair une fois sur place ? pr?f?rer ne rien dire. Je suis partie avec 3h de retard bloquer ? l'a?roport sans rien faire. Tunisair n est plus fiable C est pas la 1 ere fois que cela arrive. Grosse d?ception sur ce vol. Je suis arriv?e en France ? 21h
Trop de retard manque d information
Retard de 9h à l'aller 3h au retour... Très mauvaise communication
Je devais avoir un vol direct et je suis restée bloquée 8 heures à Tunis sans explication.
Aller 2 h de retard. Sièges étroits et très sales. Nourriture immangeable. Retour parti à l heure mais problème hydraulique en vol. Atterrissage urgence à Tunis. Où sommes restés bloqués plusieurs heures. Changement appareil. Arrivée à Lyon près de minuit. Plus aucun moyen de transport. PLUS JAMAIS TUNISAIR. Je le ferai savoir autour de moi. Quels sont les indemnités envisagées ? Merci de votre attention
Aller 2 h de retard. Sièges étroits et très sales. Nourriture immangeable. Retour parti à l heure mais problème hydraulique en vol. Atterrissage urgence à Tunis. Où sommes restés bloqués plusieurs heures. Changement appareil. Arrivée à Lyon près de minuit. Plus aucun moyen de transport. PLUS JAMAIS TUNISAIR. Je le ferai savoir autour de moi. Quels sont les indemnités envisagées ? Merci de votre attention
Billet que je ne n’est pas pu changer pour un retour décaler d’un jours fort dommage Tunis air est une compagnie qui ne prend pas soin de ces voyageur et en plus il se permette plusieurs heures de retard compagnie à éviter complètement.