Excellent. Assistance handicapé efficace personnel serviable disponible et souriant .
Stewart absolument pas souriant et peu aimable.
bien passe
Cher
Dommage que vous n'ayez pas attiré notre attention sur l'application de la nouvelle réglementation sur LE POIDS MAXIMAL DU BAGAGE EN SOUTE. Cela nous aurait évité de devoir ACHETER UNE VALISE à un prix prohibitif à l'aéroport. Est-il possible de mettre en place un système pour RESERVER LES PLACES LONGTEMPS A L'AVANCE même si ce n'est pas gratuit?
vietmam airline compagnie peu chaleureuse 1 toilette ferm?e pour usage unique du personnel de bord re-ouvert au public 10 minutes avant arriv?e avion plein pas tr?s sympa
Vol en retard de 3 heures 30 sans information claire... 21 h pour 17h30 Même pas une boisson proposée alors qu'il était l'heure du dîner... Une seule petite bouteille d'eau distribuée durant le vol... Corona19 est un bel alibi ! Les compagnies augment leurs bénéfices sur le dos de leurs clients !
Service client injoignable, lorsque j'ai reussi à vous avoir vous m'avez remis en attente pendant littéralement 2 heure de plus !