Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   < 1 min read

Deux Boeing 777-300 ont décollé ce mercredi 29 Mai se rendant à New York depuis Paris pour ce qui concerne le vol Air France tandis que celui de KLM prenait la direction de Panama depuis Amsterdam. Les heureux passagers à bord ont pu bénéficier du WIFI en vol pour 10.95 € de l’heure ou 19.95 € pour l’ensemble de la durée du vol.Depuis leur propre téléphone , ordinateur portable ou tablette les passagers des vols concernés pourront donc surfer sur internet, répondre à leur mail ou encore regarder la télévision en direct.

Cette utilisation sera possible dès que l’avion aura atteint une altitude 20 000 pieds, soit très peu de temps avant que celui ci est décollé.

“En lançant le WiFi et l’échange de données à bord de façon conjointe, Air France et KLM continuent d’innover”, a déclaré Alexandre de Juniac, président-directeur général d‘Air France
cité dans leur communiqué de presse. “Etre connecté en permanence fait partie de la vie quotidienne de nos clients. Nous cherchons ainsi à définir les meilleurs produits et services pour répondre à leurs attentes”, a déclaré de son côté Peter Hartman, président du directoire de KLM. “Nous souhaitons que dans un avenir proche, tous nos passagers puissent rester connectés lorsqu’ils voyagent vers ou au départ de nos hubs de Paris-Charles de Gaulle et d’Amsterdam-Schiphol”, a-t-il ajouté.

A noter qu’il faudra encore patienter un peu pour faire partie de ces heureux usagers…. en effet il faudra compter plusieurs années pour équiper les 500 appareils que comptent la flotte du groupe.

En ce moment męme sur Facebook et sur Twitter les usagers de ces nouveaux services sont invités à donner leurs impressions.

Alors le Wifi à bord qu’en pensez vous ? Ręve devenu réalité ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

footer logo
Made with for you
CMP