Découvrez Taylor Tippett ! Cette blogueuse de voyage et hôtesse de l’air chez American Airlines est derrière le superbe projet “Words from the window seat” ou “quelques mots sur le hublot”…
Son projet est né il y a environ un an alors qu’elle se préparait à commencer la journée, très tôt, au fond d’un avion vide… Toute seule, elle s’est mise à réflechir à sa vie, et a réalisé à quel point elle était parfois très dure avec elle-même. Pour ne pas oublier ce moment, elle a sorti un petit cahier et y a écrit “sois gentille avec toi”.
Emportée par la beauté de cet instant, elle a décidé de scotcher cette petite note sur un hublot de l’avion et prendre le tout en photo pour le poster sur Instagram. En quelques secondes seulement cette petite photo reçut des milliers de “likes” et de commentaires. Voilà comment est né ce joli projet !
Ces petites notes scotchées sur des hublots d’avion ont rapidement fait le buzz sur Instagram. En peu de temps, ce ne sont pas moins de 122,000 personnes qui se mettent à la suivre et à partager ces petits billets. Les fans de Taylor viennent du monde entier et lui envoient beaucoup de soutien.
Elle essaie de poster au moins une photo à chaque fois qu’elle part en voyage, en utilisant des citations ou des phrases qui l’ont elle-même inspirée. “Si je n’encourage pas et n’inspire pas les autres, qu’est ce que je fais avec ma vie ? Qu’est-ce que je fais de mon temps ici?” a commenté Tipett à Seeker Stories.
Découvrez d’autres de ses petits mots dans la vidéo ci-dessous :
[youtube width=”560″ height=”315″]https://www.youtube.com/watch?v=1O5WLzYmjiY[/youtube]
Cette histoire vous a plu ? Partagez avec nous le petit mot que vous laisseriez à votre tour !