Opodo s’associe à la 93ème édition du Grand Prix d’Amérique pour sa 93ème édition qui se déroulera le 26 janvier prochain à Vincennes L’occasion idéale pour le leader européen du voyage en ligne d’affirmer son soutien aux événements sportifs d’envergure véhiculant des valeurs communes. Avec le Grand Prix d’Amérique, Opodo avait à coeur de soutenir l’un des événements hippiques les plus prestigieux au monde. Chaque année, l’hippodrome de Vincennes reçoit les meilleurs coureurs pour ce Championnat du Monde de Trot Attelé, et pour cette 93ème édition, une course portera même le nom de l’agence en ligne suite à laquelle Mario Gavira, directeur d’Opodo France , aura l’honneur de remettre le grand prix au vainqueur ainsi que 2 billets d’avion pour Los Angeles.
Opodo et le Grand Prix d’Amérique partagent en effet des valeurs communes que sont la , l’aventure et de la découverte. En effet, cette course exceptionnelle est à la fois portée par 40 000 spectateurs présents dans les tribunes mais aussi suivie en direct par des millions de téléspectateurs de 35 pays, une communion internationale où toutes les cultures et nationalités vibrent ensemble ! Et cette année, une partie des recettes des entrées ainsi que les bénéfices des T-shirts collectors, designés par Jean-Paul Gaultier, seront reversée à la Fondation AVEC q ui mène des programmes de recherches contre le cancer et oeuvre pour améliorer la qualité de vie des patients.
Et pour célébrer cette première collaboration, Opodo offrira 2 voyages aux USA. Le premier pourra ętre remporté lors d’un jeu-concours organisé sur la page Facebook de l’agence en ligne du 13 au 26 janvier 2014. Le second sera, quant à lui, mis en jeu lors d’un tirage au sort le jour męme de l’événement sur l’hippodrome. Et parce qu’Opodo aime faire voyager le plus grand nombre, des bons de réductions seront également distribués sur place.
Un jeu se déroulera également sur Twitter le 10 Janvier
“Nous sommes particulièrement fiers d’ętre un nouveau partenaire du Grand Prix d’Amérique, l’un des plus célèbres et prestigieux Championnats hippiques. Chez Opodo, nous avons pour ambition, grâce au voyage, de permettre à tous de vivre des expériences fortes comme cette course qui rassemble des millions de personnes à travers le monde. Une belle façon pour Opodo d’exprimer son intéręt envers le sponsoring d’événements d’envergure tels que celui-ci afin de partager ses valeurs en France et dans le monde” déclare Mario Gavira, directeur d’Opodo France.