Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, nous avons une bonne nouvelle pour vous : le nouveau service FlyingDogs.
Créé par Opodo, cette nouvelle formule est testée depuis la fin de l’année dernière en Italie et en Allemagne et a déjà fait ses preuves. Officiellement disponible à partir du mois de mai 2016, elle comprend tous les élèments dont votre chien a besoin pour passer les plus belles vacances de sa vie !
Qu’est-ce que le service FlyingDogs?
Le nouveau service proposé par Opodo est unique et personnalisé. Il permettra à votre compagnon à poils de se reposer et de découvrir de nouvelles destinations.
– Une promenade sur les allées de Central Park à New York ? Aucun problème.
– Un séjour dans un hôtel de luxe 100% animal friendly à Las Vegas ? Bien-sûr !
– Un stage de surf canin à Hawaï ? A vos ordres !
Que comprend FlyingDogs ?
– Un album de “selfies” afin que vous puissiez partager avec lui ses souvenirs de Rome et sa promenade dans le Vatican, ou sa rencontre avec le dalmatien Marcus.
– Différentes activités telles que des entraînements sportifs quotidiens, des promenades, des massages et des moments de sociabilisation avec d’autres chiens.
– Et beaucoup plus en fonction de vos envies (et des siennes) !
Les clients souhaitant réserver ce service devront indiquer les informations personnelles du chien telles que sa race, son poids, son livret de vaccination et s’il est disponible pour des rencontres (stérilisé ou non)…
Aimez-vous profondément votre chien ? Offrez-lui des vacances de rêve avec FlyingDogs !
Bonjour je voyage en vol retour vers La Réunion le 15 septembre prochain
Je voudrais savoir si je peux prendre la poussette de mon chien jusqu’à l’entrée de l’avion la confiée à l’hôtesse et la récupérée à l’arrivée comme pour les bébés
Ce qui m’éviterait de porter le chien dans son sac jusqu’à la montée dans l’avion étant donné que je suis âgée et que je souffre du dos
Merci de me donner réponse rapidement
02620692566161
Bonjour Mireille,
Les compagnies aériennes ayant des politiques différentes à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement celle assurant votre vol.
Bonne journée,
Céline